Le Suisse René Weiler, directeur technique d’Al-Ahly du Caire, a demandé aux responsables du club de remplacer le staff médical de l’équipe par un autre plus professionnel pour traiter les blessures de divers joueurs, selon le site Africa Foot United.
Weiler a déclaré à Mahmoud Al-Khatib, le président du club, que les blessures répétées des joueurs de l’équipe sont l’un des obstacles auxquels ils sont confrontés pour continuer à être au sommet.
Weiler estime donc que l’équipe a besoin d’un dispositif médical qui accélère le processus de récupération pour les joueurs, en particulier dans des postes critiques tels que les défenseurs centraux.
En effet, ces derniers temps, le club d’Al-Ahly souffre des blessures des joueurs, notamment en défense et au milieu de terrain, ce qui a provoqué l’absence de plusieurs joueurs de la liste de l’équipe pendant de longues périodes, à l’image de Saad Samir et Karim Nedved.